les vagues c'est un effet d'optique, le béton n'était pas encore tout à fait sec..les yeux bleus, ça sert en quelque sorte d'entonnoir pur déposer la vis sans fin qui sert à sortir le blé au fur et à mesure des besoins
Nous avons des cellules à grains, mais rondes. Nous les utilisons pour le grain destinés aux animaux. Le blé était stocké dans une grande cellule ronde (100 tonnes) mais depuis l'an passé, c'est trop compliqué pour vendre, le fils livre au fur et à mesure à la coopérative qui le vend au mieux (bien mieux que nous). Nous sommes payés quand nous le demandons, au plus tard fin juin. Plus on laisse l'argent, plus la somme est augmentée.
En Nord Isère, ferme agriculture biologique polyculture/ élevage bovin viande ( race Angus), en vente directe dans un point de vente fermier collectif La halle paysanne à Bourgoin-Jallieu.
Agroécologie, agriculture de conservation et de régénération des sols
Merci de ne pas utiliser les photos de ce blog sans notre autorisation!
Bonjour, pourquoi ces "yeux bleus "et les vagues dans le beton ?Bonne journée merci flora
RépondreSupprimerles vagues c'est un effet d'optique, le béton n'était pas encore tout à fait sec..les yeux bleus, ça sert en quelque sorte d'entonnoir pur déposer la vis sans fin qui sert à sortir le blé au fur et à mesure des besoins
SupprimerEspérons que cette cellule se remplisse bien chaque année !
RépondreSupprimerCette année, c'est mal parti, aux dires de mes hommes et des voisins
SupprimerNous avons des cellules à grains, mais rondes. Nous les utilisons pour le grain destinés aux animaux. Le blé était stocké dans une grande cellule ronde (100 tonnes) mais depuis l'an passé, c'est trop compliqué pour vendre, le fils livre au fur et à mesure à la coopérative qui le vend au mieux (bien mieux que nous). Nous sommes payés quand nous le demandons, au plus tard fin juin. Plus on laisse l'argent, plus la somme est augmentée.
RépondreSupprimer