dimanche 10 juin 2012

Dans le maïs..des traces !

 Voilà ce qu'on a pu observer cette semaine dans une parcelle de maïs , un passage rectiligne..un lièvre???

De plus près
 


8 commentaires:

  1. est-ce qu'un lièvre ferait autant de dégâts et aussi large?(je n'y connais rien en "dégâts de gibier")

    RépondreSupprimer
  2. Un Blaireau , une famille taupe ? Une famille rat ?

    en tout cas un passage ....mais de quoi ?

    RépondreSupprimer
  3. Il avait une grosse faim, ce "lièvre" ... Mais pourquoi tirer en travers ? Si j'avais été lui, j'aurais boulotté une ligne (suis citadine, alors le vocabulaire spécifique, pardon ...)

    RépondreSupprimer
  4. ce n'est certainement pas un liévre!

    RépondreSupprimer
  5. A priori, c'est plus gros qu'un lièvre... Je pensais à autre chose mais ce n'est pas un herbivore donc les plants seraient couchés mais pas mangés... Ah, ces petits hommes verts!!!

    RépondreSupprimer
  6. le mystère reste entier, les maïs ont bien poussé, certains chasseurs ont donné leur avis, je vais retourner voir, mais il fait sec, pattes ou crottes pourraient nous donner des indications!

    RépondreSupprimer