mercredi 16 juin 2010

La référence

Calme plat à la ferme, il pleut depuis 2 jours : 30mm...
Ne nous plaignons pas : c'est une jolie pluie sans trombes d'eau , ni orages, mais les foins prennent du retard.
En attendant connaissez-vous TCS ?


C'est son magazine favori, son livre de chevet, sa bible....
On ne s'en sépare pas(heureusement c'est un trimestriel!), éventuellement on les prête contre bons soins.
Pour moi, c'est trop technique, je lis parfois l'édito, appelé Point de vue, par Frédéric Thomas
c'est déjà très dense...

1 commentaire:

  1. Bonjour !

    je constate que mon blog , Le jardin de Mémère Hérisson fait parti de vos liens ,
    je vous remercie

    Avez vous l'habitude de venir sur mon blog ? et d'y laisser un petit mot ?

    Vous vous lancez dans l'aventure bloguesque , longue et belle route à vous !

    à bientôt de vous lire ...;)

    RépondreSupprimer