non nous ne sommes pas (encore ) en agriculture biologique..à 3 sur la ferme nous ne sommes jamais prêts en même temps, la réflexion a été déjà amorcée plusieurs fois. Roland veut privilégier la qualité des sols..bon il pourrait plus t'en parler que moi..on y tend, pour le cheptel, plus de vermifuges chimique, le colza destiné à l'huile alimentaire est conduit sans pesticides..et pour le reste tout est plus que raisonné..alors cette idée?
En Nord Isère, ferme agriculture biologique polyculture/ élevage bovin viande ( race Angus), en vente directe dans un point de vente fermier collectif La halle paysanne à Bourgoin-Jallieu.
Agroécologie, agriculture de conservation et de régénération des sols
Merci de ne pas utiliser les photos de ce blog sans notre autorisation!
Merci toujours très intéressant à voir et admirer vos commentaires
RépondreSupprimerQuestion en passant : est-ce que vous êtes en agriculture biologique ? Ou pas ? (oui, j'ai une idée derrière la tête. Je te dis après.) ;o)
RépondreSupprimernon nous ne sommes pas (encore ) en agriculture biologique..à 3 sur la ferme nous ne sommes jamais prêts en même temps, la réflexion a été déjà amorcée plusieurs fois. Roland veut privilégier la qualité des sols..bon il pourrait plus t'en parler que moi..on y tend, pour le cheptel, plus de vermifuges chimique, le colza destiné à l'huile alimentaire est conduit sans pesticides..et pour le reste tout est plus que raisonné..alors cette idée?
SupprimerEh bien je voudrais bien te le dire en privé mais je me rends compte qu'il n'y a pas d'adresse mail liée à ton blog. Comment puis-je faire ?
Supprimeren allant sur "qui sommes nous", ça arrive sur le mail de la ferme..
RépondreSupprimer