dimanche 26 juillet 2015

Voyage au coeur de la botte ou..

ou le délire de l'agricultrice  :)
qui vient de se shooter à cette odeur de paille qu'elle adore! 





4 commentaires:

  1. Un chargement très raisonnable. Chez moi, c'est souvent trois bottes en position verticale, et on se retrouve avec des fils de téléphone coupés, et plus d'Internet :-\.

    RépondreSupprimer
  2. Hummm oui ça sent très bon ! hier mon voisin en a rentré aussi position verticale pour le dessous et 2 à l'horizontale par dessus.

    RépondreSupprimer
  3. Le fils charge sa remorque de la même façon que vous avec 19 bottes : j'ai compté sa remorque ainsi que la vôtre. ça sent très bon (quand on n'est pas allergique, je suppose)

    RépondreSupprimer
  4. les graminées ont bien enquiquiné mon été, mais à l'état de botte plus de pollen..

    RépondreSupprimer