le voilà tel qu'il était il y a encore quelques mois.
et puis quand nous avions ouvert il y a 13 ans , on avait fait beaucoup de choses par nous même, trouvé du matériel d'occasion(chambre froides).
La réflexion s'est engagée il y a presque 2 ans, avec des hauts et des bas!
Il en faut du temps pour bouger un groupe de paysans, surtout quand les décisions se prennent à 10 autour d'une table.
Voilà on y est presque, l'espace réserve, rangement , salle de réunion est terminé depuis quelques semaines, la façade finie, les enseignes sont en train d'être posées.
Nous préparons une semaine d'animation avec présence des producteurs, remise pour nos clients...
très bientôt : les photos...
Moi j'adore, la nouvelle Halle Paysanne.
RépondreSupprimermerci...un client???
SupprimerIsa
Le plus dur est peut-être d'arriver à dégager du temps de libre en dehors de tout ce qu'il y a à faire tout au long de l'année (avec un petit creux 2 ou 3 semaines en août.
RépondreSupprimerLes décisions doivent être difficiles à prendre aussi car chacun n'a pas forcément les attentes de votre vente collective.
En tous cas : chapeau et bonne chance!
Avec beaucoup de patience , de persévérance , d'écoute et volonté , vous y êtes enfin arrivés , bravo à vous ,
RépondreSupprimerc'est un investissement sera vite rentabilisé avec de nouveaux producteurs qui viendront étoffer votre gamme de produits .
Bravo à vous , non , ça ne doit pas être simple ...