Cette nuit par contre 24 mm, l'herbe coupée va repartir, et les maïs vont sortir, sous haute surveillance , toujours à cause des corbeaux. On a mis un 2ème canon effaroucheur (petou); le concessionnaire qui nous l'a vendu était sidéré, dans une même journée il aurait pu en vendre 10!
Vue sur Paternos en avril |
C'est sur notre route pour aller au village on y passe donc très souvent; en plus de la vue sur le hameau, les montagnes au loin, on y voit aussi parfois des chevreuils ...ça contraste avec les autres hameaux très construits, on ne se croirait pas aussi proche de l'agglo!
Paternos , matin 17 mai 2012 |
Oui Isa , tu dis souvent que vous êtes en zone péri urbaine alors que tu ne nous montres que de magnifiques paysages de campagne , note que je ne m'en plains pas ;)
RépondreSupprimerC'est vrai on ne se lasse pas d'un tel spectacle , pourvu que ayons la sagesse de les préserver ...
Bonjour Isa,( Un problème de connexion a du effacer mon com d'hier, sinon n'en publie qu'un seul...
RépondreSupprimerNous sommes passés par Bourgoin sur la route de Grenoble. J'ai pensé à vous en passant mais notre temps était compté... Ce sera pour une autre fois. Au retour, il y avait des accidents à Rillieux et à Mâcon, ce qui compliquait le trajet et nous en voulions pas rentrer trop tard lundi ...
J'espère que les projets de votre fils se concrétisent. A bientôt
@ Mamienne : savoir apprécier les beaux paysages qu'il nous reste et espérer qu'ils soient préservés..
RépondreSupprimer@ PH: oh le sot! a dit Roland en riant, à la prochaine, on n'est pas si loin finalement..
et à la ferme ça bouge!!!!