mardi 29 juin 2010

La preuve en images

Vendredi:
                     Elle : tu devrais peut être les rentrer tes rouleaux..
                     Il : pas le temps je vais aider Jacky à finir ses foins


Samedi, mariage au château, visiblement, ils n'ont pas fait que danser le jerk, 4 rouleaux dans le bois!
Sinon la suite du programme de la semaine c'est ça :
 ensuite nettoyage des cellules de stockage avant la moisson

5 commentaires:

  1. rhôô!! je viens de voir que vous m'avez mis en lien sur votre blog...merci c'est très gentil :)( en +, avec tous pleins de liens que je fréquentent assidûment lol)
    Précision: je trouve qu'il faut faire beaucoup de manip pour laisser un commentaire ici, vous pouvez pas simplifié les choses ??? MDR
    à bientot

    RépondreSupprimer
  2. merci pour votre visite!(le comm sur les fleurs dans le jardin c'était moi...)
    simplifier... je suis toute "neuve" dans la manip du blog...je vais voir mais faut me dire ce qui cloche

    RépondreSupprimer
  3. même si jeunes, même si idiots, nous gamins on faisaient les zouaves aussi dans les champs, mais cela restait toujours bon enfant, et les "vieux" n'étaient pas les derniers à faire des blagues, mais là...ce n'est plus de l'amusement !
    bonne journée à vous !

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour de La Ferme en Bourgogne
    Je viens de découvrir le blog . Un de plus qui parle d'agriculture,c'est bien . Je vois que vous avez mis le mien en lien ,merci . Je ferai de même
    Je reviendrai,j'ai du foin qui m'attend

    RépondreSupprimer
  5. Tant que les bottes ne sont pas déliées...

    RépondreSupprimer