lundi 7 juin 2010


ça y est je me lance....
ce blog sera d'abord un journal, qui nous permettra d'avoir un historique et pour moi d'assimiler et de suivre les techniques de la ferme......l'écriture n'étant pas sa passion.

Vous êtes prévenus : ça ne sera pas de la haute technicité, sauf quand IL voudra bien me dicter les articles!
donc vous avez compris c'est Elle qui écrit...

4 commentaires:

  1. Félicitations pour ce premier pas, n'y connaissant rien du tout en agriculture je vais forcément progresser à ta lecture et je serai très intéressée par les photos. Bonne production à la ferme du grand-pré dedans et dehors :)

    RépondreSupprimer
  2. Bon vent au blog!!!!!!Bien intéressant tout cela.Bravo pour le travail à 4 mains..... elle et il!!!!!

    RépondreSupprimer
  3. youpi! moi j'adore ce style de blog ! merci...et hop dans mes blog favoris .

    RépondreSupprimer
  4. bonjour,

    merci d'être passer sur notre blog :)
    ça permet ainsi d'avoir des liens quand des commentaires sont laisser et de connaitre d'autres blogs bien sympa , j'aime l'agriculture, je suis déja avec passion d'autres blogs agricole, alors je met le vôtre dans les favoris aussi ;)
    à très bientot et bonne continuation à ce tout jeune blog

    RépondreSupprimer